Rethink est une agence indépendante de création qui est pour vous aider

Rethink, c’est plus qu’un mot, c’est un modèle d’affaires. Les solutions les plus percutantes proviennent souvent des endroits les plus inattendus. Nous repensons donc constamment la façon de servir nos clients.

Nous sommes des agents de changement. De la stratégie à la création jusqu’à la communication sociale, numérique et aux innovations, il y a toujours de nouvelles solutions, de nouvelles idées qui peuvent être trouvées et appliquées à tous les aspects de l’entreprise.

Nous sommes complètement indépendants. Tous les associés mettent la main à la pâte et travaillent sur chaque aspect de l’entreprise. Nous ne sommes redevables qu’envers nous-mêmes et nos clients, et c’est très bien comme ça.

En jumelant notre expérience, notre expertise et notre rigoureux processus créatif, nous générons constamment un grand nombre d’idées de grande qualité, ce qui prouve que la créativité et la discipline peuvent aller de pair.

Tant à Vancouver et à Toronto qu’à Montréal, nous servons tous nos clients, peu importe dans quelle ville ils se trouvent. Nous parlons français et anglais et avons des Rethinkers bilingues dans chaque bureau.

Nous sommes fiers de travailler avec des clients aussi extraordinaires et pour certains, depuis le premier jour. Ensemble, nous vous aidons à définir votre marque, à établir sa pertinence et à susciter de l’enthousiasme et de l’intérêt.

L’entraide, c’est la base même de Rethink. Nous sommes une bande d’altruistes qui savent comment collaborer et bien faire les choses ensemble. C’est naturel pour nous de partager, de donner, de travailler dur et d’être gentils.

It’s really a one-word business model. We know that the most powerful solutions often come from unlikely places, so we continually rethink how to best serve our clients—never satisfied until we’ve gone beyond expectations.

We're a completely owner-operated shop. All of our partners are hands-on leaders working on every aspect of our business. We’re only accountable to ourselves and our clients—and we wouldn’t have it any other way.

Our depth of experience and range of expertise, along with a rigorous creative process, consistently generate more, and more quality ideas—proving that creativity and discipline do go together.

We're agents of change who’ve been integrated since day one. From strategy, advertising and design to social, digital and product innovation, there are always new solutions and ideas to be found in every
aspect of a business.

Between our offices in Vancouver and Toronto we serve all of our clients, no matter where they’re based. We’re fluent in English and French, with bilingual Rethinkers in both offices and account services in Quebec.

Helping is what the Rethink culture is all about. We're a naturally collaborative bunch who know how to come together and get things done. We believe in sharing, giving back, working hard and playing nice.

We’re extremely proud to work with so many amazing clients—some since day one. Together we create brand clarity, relevance, excitement and momentum. We’d love to help build your brand and boost your business.

RETHINK IS AN INDEPENDENT CREATIVE AGENCY HERE TO HELP YOU